[spacer height= »20px »]

La hargne, l’envie et l’énergie de nos danseurs, chanteurs et artistes de tous les horizons s’est propagée à Aigle durant tout le week-end. Des salles pleines, sold out des jours à l’avance, énormement de soutien et de bonne humeur!

Beaucoup de variété et un large tour d’horizons pour cette édition.

Première partie. Après un battle de break dance pour préparer la salle aux festivités, les petits de la Kfm dance school breakdance et hiphop bien motivés ont ouvert le bal, ensuite suivi par des guests talentueux venus de toute la Suisse. Alice Auclair, chanteuse et danseuse à la Kfm dance school nous aura fait vibrer de sa voix cristalline, suivie par la virevoltante compagnie de jazz Others, Sheila et Nora qui nous ont fait vibrer à travers leur performance, le style experimental des danseuses du projet Malinym venues tout droit de Zurich et les humoristes Mathias et Carmine. La compagnie de danse du Studio Leszarts ont illuminé et ensorcelé la salle et pour finir, Stylez’C danseur de DBZ Fam et vice champion du monde de Hip hop aura retourné toute la salle par un message de tolérance fort, intense et tout aussi prenant que sa danse.

Le Studio Leszarts et son show des plus original !

[spacer height= »20px »]

Durant la deuxième partie, le KFM crew a pris le relai pour nous proposer un show incroyable! Trente minutes d’émotion, de la danse sous toutes ses formes et beaucoup de technique et d’investissement nous ont donné : l’Epidémie. L’histoire d’une force surnaturelle qui se propage entre la forêt et la ville et qui transporte la danse en elle pour contaminer tout ceux qu’elle croise sur son chemin. Personne n’en sortira indemne, ni le public, ni les acteurs et c’est ce qui s’est passé ce week-end encore une fois.

Paul, le premier infecté

[spacer height= »20px »]

Merci à notre public fidèle, venant d’Aigle ou même de bien plus loin, pour la confiance qu’ils accordent à notre groupe depuis toutes ces années, pour leurs applaudissements et leur énergie.

Merci à la commune d’Aigle pour leur contribution et à l’association AJA, à nos guests, à MC BIG toujours fidèle au poste, à notre photographe Yuri pour son sens du détail et son œil affûté, à nos élèves et tous les danseurs dévoués du collectif KFM Life, ainsi qu’aux bénévoles et à tout le staff.

Sans vous rien de tout cela ne serait possible !

[Best_Wordpress_Gallery id= »4″ gal_title= »KFM showcase épidémie »]

Une selection des photos les plus marquantes de cette édition.

[spacer height= »30px »]

Article écrit par Caroline Tappy
Photos par Yuri, https://www.facebook.com/pix.yuri.sory/