fbpx

La Fraise, finaliste à Neuchâtel

Hier avait lieu le Groove session Kids, une compétition de breaking (breakdance) à Neuchâtel. Le jeune prodige de l’école KFM Dance School a encore fait des siennes ! En rouge sur la photo avec son t-shirt Original, Elio, La Fraise de son nom de scène, a été jusqu’en final de sa catégorie et a remporté la seconde place.

Face à lui, c’était B-boy Nono, vous le connaissez déjà, il était venu remporté le 186 summer jam cet été.

La nouvelle génération s’entraîne dur et c’était un battle intense pour les deux finalistes. Bravo à eux pour cette prestation de grande qualité !

Jeysan à St-Gall

Le KFM Crew était à plusieurs endroits hier, Jeysan se trouvait à St-Gall pour la compétition du Flon battle. Son parcours a été remarquable et ci-dessous son tour du Top 16. Il a été jusqu’en Top 8 malheureusement, il n’a pas pu rester jusqu’à la fin de la compétition.

Si vous souhaitez avoir un aperçu du top 16, Jeysan est du côté droit avec son t-shirt blanc.

Nous sommes très fier de Jeysan pour son parcours. Il a été seul à cette compétition avec son état d’esprit et son objectif en tête. Le mental est une partie très importante de l’art du b-boying. Jusqu’où sa détermination l’amènera-t-il ? A suivre.

Paded, Lina et Yu-seng à Neuchâtel

C’était vraiment une journée mouvementée pour le KFM Crew, car une autre partie de l’équipe était en direction de Neuchâtel pour la compétition de 2 contre 2 nommé “Good Vibes”.

Lina et Paded sont allé en équipe accompagné de Yu-Seng pour les épauler. Une belle expérience pour eux, sans doute qu’ils reviendront encore plus fort.. !

C’était tout pour le samedi 20 novembre 2021. 

A la semaine prochaine !

Signé Wen.