Vendredi 18 juin à Lausanne se déroulait le battle organisé par le groupe de breaking de Lausanne, les Enfants Perdus.

Les enfants perdus

Rapide rappel historique, les Enfants Perdus est un crew de Lausanne crée en 1999, ils ont marqué l’histoire du Breaking en Suisse. On s’en souvient encore comme si c’était hier, à nos débuts en 2002 (lorsque nous commencions à peine le breaking), il y avait les Enfants Perdus en battle, c’était du beau spectacle et une belle performance à chaque fois. C’est un plaisir de voir qu’aujourd’hui, ils continuent de se développer d’enseigner dans leur école de danse (https://www.enfant-perdu.ch/), créer des compétitions pour les prochaines générations et être des mentors de cette belle culture qu’est le breaking. Vous pouvez en apprendre d’avantage sur leur parcours à travers leur site internet: https://www.enfant-perdu.ch/groupe.

Le battle

Les enfants perdus organisent depuis maintenant plusieurs années un battle pour les enfants. Nous recommandons grandement d’y faire un tour pour les prochaines années, c’est en effet chaque année remplit de belles surprises !

Voici le tableau de cette année (Récupéré sur Instagram, navré pour les premiers tours, je n’ai pas réussi à les obtenir).

C’est un tableau avec une nouvelle génération qui s’annonce très prometteuse.

Urban Break de Lausanne, les champions de la journée, on ne cite plus Giuliano qui est un très bon danseur de cette nouvelle génération.

Maze avec Zoée qui a obtenu le titre de la meilleure b-girl de la journée.

The squad de Neuchâtel avec le prodigieux b-boy Lotus.

KFM Crew Warriorz, la nouvelle génération des KFM.

Félicitation à tous les danseurs et aux organisateurs de l’événements.

Voici les résultats des danseurs de notre école de danse.

Les KFM Crew Warriorz qui obtiennent la seconde place. Bravo à Elio (centre) qui ne danse que depuis 1 an et qui a fait preuve de charisme tout au long de la compétition.

David (à droite) pour son style et sa finesse.

Romain pour avoir été le b-boy de la journée ! Nous sommes fier de lui, il est discipliné et s’entraîne avec assiduité chaque semaine. Gardez Romain à l’oeil..

B-girl Zoé pour le titre de la meilleure b-girl de la journée. Très fier de Zoé, fidèle à elle-même, elle sait à chaque fois montrer ses points forts et marquer ses points lors de ces passages.